L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chapitre I

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

Chapitre I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:24

Manquant d'éclater de rire à la déformation de la voie du Kendo, Lorraine répondit :

"La flotte Katana est composée de 200 Cuirrassiers Lourds qui ont été perdus à cause des circuits asservis qui ont grillé dans l'hyper-espace. Personne n'a jamais retrouvé ces vaisseaux. La rumeur court que l'équipage est mort d'une terrible épidémie. C'est théoriquement impossible de la retrouver. Aussi, le katana est un long sabre manié par quelques experts.

Mais je pense que vous voulez parler du Kendo, n'est ce pas ? Et bien, voyez-vous, je ne sais guère plus que vous ce dont-il s'agit",
conclua Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

Il s'agit de l'art des armes, en particulier du katana, son maniement est dur (j'en sais quelque chose ^^), et la voix du Kendo est aussi trés compliquée, mais puisque vous ne l'entendez pas de cette oreille et que vous m'avez l'air assez redoutable, vous suivrez en même temps la voix du Iai, qui vous accomplira totalement, maître Hiji vous apprendra tout ça. Asuryan se releva et laissa entrer le maître.
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

Link22 ayant (encore) assomé le maitre pour passer inapercu s'avanca lentement dans la piece. Il regarda l'elfe et dit: il faudrait d'abord que je lui enseigne le yoga pour quelle puisse controler ses pulsations meurtrieres dit Link22 pour gagner du temps car il ni connaissait rien au kendo.
Asuryan
Admin
Asuryan

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Asuryan eu d'abords l'air étonné, puis, agacé que cet elfe neutralise ses soldats par dérrière, il le fit raccompagner en prison, et réveilla le pauvre Hiji qui avait mal à la tête... Après quelques minutes pendant lesquels un lourd silence pesa, maître Hiji commença l'apprentissage de Youna :

A partir de ce jour tu es mon disciple chère elfe... et je n'aurais de cesse que de t'apprendre ce que je sais !
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:44

*Stylé, le Maître des Arts Martiaux qui se fait assomé par une demi-portion ! J'aurai donc tout vu !*

"Bien, Asuryan, Youna, Maître Hiji, je retourne sur le pont, voir ce qui se passe, préparer la contre-attaque tout et tout Wink Au plaisir !"
En réalité, Lorraine n'alla pas sur le pont de commandement, mais à l'infirmerie, afin de faire soigner sa jambe. Il ne voulait guère inquiéter Asuryan.
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20

Sniiiiiiiiiiiif je me suis encore fait prendre dit Link22 dans sa prison
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:29

A l'infirmerie, la jambe de Lorraine fut plongée dans une cuve contenant un liquide nourrissant et réparateur.

"J'espère qu'il ne se passera pas d'attaques pendant mon sommeil artificiel" Puis, Lorraine fut plongée dans ledit sommeil par un médecin.
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:36

Ecoutez moi , maitre Hiji. Vous m'avez l'air ytrés sympathique mais le moment est mal choisi pour m'apprendre quoi que se soit. Il faut que j'aille retrouver mes hommes. La moitiée sont morts...Il faut donc que je réorganise le campement. Peut importe ce qu'a dit Asuryan, Nul ne seras mieux que moi ce qu'il faut que je fasse.

-mais, écoutez....

-Peu importe les ordres. Si vous avez un probléme, vous pouvez rejeter la faute sur moi, Peu importe ce qu'il me feront, je suis libre. Libre de choisir ce qu'il advient de faire de ma vie.

Au revoir.

Youna alla sur le terrain, réconforter ses hommes.
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:00

Quelques temps après, Lorraine sortit de son sommeil artificie. Sa jambe était réparée, pour quelques temps. Il remercia le médecin, et se mit en marche vers la Salle de Commandement. En chemin, il croisa Maître Hiji.
*Ce guignol a du se perdre Razz *

"Ha !! Colonel Lorraine, enfin !
-Qu'y a-t-il, Maître Hiji ? Un problème avec Youna *mdrrr* ?
-Oui, oui, en effet, elle n'a pas voulu rester avec moi faire les cours !
Feignant la compassion, Lorraine dit :
"Oh par la Métanith, quel drame ! Vous n'avez pas pu la retenir, espèce d'amas de nanoprocesseurs grillés ! * ^_^ *
-Mais, mais...
-Il n'y a pas de 'mais'. Si vous êtes incapable de retenir une simple Elfe, vous ne méritez pas votre place.
Sur ces mots, Lorraine força le passage, bousculant légèrement Maître Hiji. Puis il continua son inexorable marche vers la Salle de Commandement, les soldats et les Officiers qu'il rencontrait s'écartant devant ses pas décidés et sa silouette massive...
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:53

[mdr quiche^^. Non, j'ai pas envie de suivre des cours, je veux être dans l'action et je veux avant tout decider de ce que mon perso va faire. Je refuse que tu dicte ce qu'il doit faire asuryan Smile Si tu l'aime tant que ça, clone moi, t'a l'air de savoir le faire...]

Mes fréres d'arme, une grande tragedie touche auourd'hui une grande famille. En effet, la moitié ont péris pour défendre nos vies a tous. Je vous prie de ne jamais l'oublier. Cet echec est avant tout ma faute. J'éspere qu'un jour, vous me pardonnerez. Me faites vous toujours confiance?

Les oui fusaient dans le campement, les hommes de Youna paraissaient agaçé, comme si la réponse était evidente.

Je vous en suis reconnaissante! Et si vous étes prés, nous allons rétablire notre défence et en profiter pour confectionner un get-apen [dsl pour l'orthographe]. Nous allons montrer a ces TAU combien il en coute de tuer nos fréres!!

Youna commença, a l'aide de ses hommes a rétablir l'ordre et la sécurité dans le campement.
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

[ guet-apens ^^ ]

Une fois dans la Salle de Commandement, Lorraine fit allumer un projecteur holographique, pour situer leur situation sur Eroä.
"Hummmm... Parfait... Déployer les Chars d'Assaut Blindés sur notre flanc ouest, il est trop exposé. Les Taus vont bientôt revenir... Veillez aussi à ce"

Dans un grondement de tonnerre, les C.A.B se déployèrent en formation de tirailleur sur le flanc ouest.
Asuryan
Admin
Asuryan

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

Asuryan s'occupait de la section ouest et sud, et en apprenant la réaction de Youna, il eu un petit sourire au coin des lèvres...

Cette elfe m'est vraiment sympathique...

Pendant ce temps Maître Hiji qui avait décidé de rompre le masque alla chercher son katana et son tanto, il s'approcha de Youna, l'attaqua... Celle-ci esquiva tous les cuops avec une rapidité impréssionante. Aussi maître Hiji fit un ou deux commentaires, souriant, l'elfe venait de commencer son apprentissage sous les yeux de ses hommes qui admirait sa rapidité... A la fin de ce combat maître Hiji se clama, et, serin, il parla à sa "disciple" :

Tu es trés forte, mais trop de colère et d'un patience résident en toi... Mon apprentissage t'aidera à accomplir un acte que les maîtres appellent : la sagesse ! Il fit un sourire. Je pense que si tu es aussi sage et intelligente que belle, tu suivras cet apprentissage, laisse Lorraine et Asuryan se charger du reste, tu es faite pour la voix du ninja, non pour celle du commandemant... Je te laisse tout de même choisir entre ces deux voix, si tu décides de devenir mon disciple et de devenir un maîtresse en assassina, alors je t'atendrais au temple, sinon, je suis sur que tu le regretteras le moment venu...

De son côté Asuryan regardait le ciel quand deux poignards fendirent l'air, cependant cette fois-ci, Asuryan put les arrêter avec la metanith... Mais les sept assassins qui étaient cachés lui sautèrent dessus et l'égorgèrent si vite qu'il ne put se défendre, ils étaient elfes. Ainsi mourrut Asuryan.

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:29, édité 2 fois
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:27

Youna alla rejoindre maitre Hiji au temple. Elle dit:
Maitre Hiji, Si j'accepte de suivre cet apprentissage, il faudra que je puissent continuer a diriger mes hommes. Je suis avant tout caporal.
Je vous previent que avec moi vous avez fort a faire. Je ne suis en rien discipliné et je n'ai pas l'habitude de repondre au ordres.
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:38

Mais comment ca marche ce truc dit Link22 qui tripotait son cadenas pour essayer de l'ouvrir. Il tira si fort que le cadenas lui resta dans les mains . Oh super je suis libre pensa t-il alors, il sorti de sa cachette et se prit une porte dans la figure qui le mit knoc-out.
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Youna alla trouver l'empereur et lui dit d'un regard noir:

vous etes un monstre, un esclavagiste. le jour ou la rebellion seras vous regreterez.
et avant qu'asuryan n'est pu dire le moindre mot, youna s'enfonça sa lame dans son ventre. Elle eut juste le temps de dire:

"je prefere mourrir que vous sentir respirer!"
et elle tomba, raide morte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I - Page 2 Icon_minitime

Chapitre I
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2