L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

Tu as un talisman que tu maîtrises à peine, je n'en ai pas moins de treize que je maîtrise parfaitement, c'est moi qui commmande ici, tu viens d'érrafler un vaisseau amiral !!! Que veux-tu ? Une mort douloureuse ou rapide ? dit Asuryan en reprennant tranquilement pied sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Drahis dégéna son epée...
Tu veux donc croiser le fer avec moi?

C'est ta derniére chance... Il est fort probable que je meur, mais crois moi la faucheuse ne viendras pas que pour moi... HAHAHAHAHAHa!!!


Alors quel est ton dernier souhait? mourrire maintenant de mon épée ou vivre en trouvant un arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

Asuryan soupira, même toute la rage du monde n'aurait pu gagner contre son pouvoir en face à face directe. Il tendit la main et une onde d'énergie jeta l'elfe à terre. Il n'eut pas le temps de se relever qu'Asuryan était sur lui, lacérant ses organes avec une force invisible et térrifiante, il se tenait à quelques mètres du pauvre Drahis qui essayait tant bien que mal de ne pas hurler de douleur, Asuryan le pointa alors avec son blaster et tira dix fois dans la tête de l'elfe qui s'écroula, sans vie. Asuryan soupira une nouvelle fois :

Je suis désolé, tu ne pouvais pas comprendre à quel point tu devenais agaçant. Bon, allons voir où en est mon cher Quichon avec ses plans de campement pour nos troupes !
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:43

Contrairement a ce que pensait asuryan, Drahis mértrisait parfaitement son medaillon . Il avais dépassé les metrises habituelle du pouvoir d'un medaillon. Drahis c'était servit d'un enchantement elfique qu'il avait apris jadis. Drahis était mort certes, du moins phisiquement mais une infime partie de son esprit résidait encore dans le medaillon. L'enchantement que Drahis avais jeté sur le médaillon était tel que Drahis avait une emprise directe sur une personne de son choix, pour vu qu'il est un jour eu un contacte avec. Drahis avais l'ultime chance de se venger mais une fois sa chance utilisée , il serait condamné a disparaitre definitivement. Son esprit était focalisé sur l'empereur. Le medaillon libéra une lumiere intense, toute créatures était Frapée par un éclair d'une puissance inimaginable, tous ce retrouvérent a terre, largement affaibli, ayant donné une partie de leur force au medaillon. Le sort d'Asuryan était fixé. La force du médaillon avais éveillé la cruauté d'Asuryan et l'avait transformé en un mal plus terrible que la mort. Il pourrira de l'interieur a cause de sa cruauté qui le rongeras pendant 3 jours, lui détruira ses organes vitaux petit à petit. Il remperait, agonisant de douleur.

Asuryan entendit dans sa tête la voix de Drahis
:*MOUHAHAHAHAHA, voie tu la faucheuse? Elle te guette...T'attend avec impatience. Depuis le temps que je lui avais parlé de toi MOUHAHAHAHAHAHA. Tu est destiné a mourrire, tes medecins peuvent bien chercher, tu peux faire toute les incantations que tu connais, tu peux trouvé tout les medaillons que tu veux, rien ne te sauveras....
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Link22 se précipita sur le corps sans vie de son ami.Il vit les traces de blaster sur son crane et il serra le poing en jurant de le venger
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

Asuryan, au bout de ces jours de rire se clona en sept fois et laissa mourrir l'une de ses envelloppes, puis il se dirigea vers le médaillon, le détruisit d'un rayon d'énergie metanith et stopa le temps quelques secondes, radiant totalement l'esprit de l'elfe... Puis il se ressouda en un seul corps et ria avant de continuer son chemin vers le commandant Quiche Lorraine. Quand il arriva près de son ami il lui parla directement :

Tu me fais construire deux plateformes et un camp sur, ensuite tu cherches le contact avec les équipes qui sont sous les ruines du temple. Je te fais confiance, je te laisse une chance mon ami, mais il n'y en aura qu'une, dit-il en souriant, repensant au visage qui Drahis avait fait quand il ui avait tiré les décharges dans le front...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:19

(ti enfoiré va Razz bon un nouveau perso^^ toujuour un elfe mais une femme cette fois^^)

Youna, Lieutenant de la deuxieme section, attendait les ordre du colonel. C'est une elfe au pouvoirs bien plus puissant que Drahis, elle les cultivent depui qu'elle a six ans, c'est a dire depuis trois cent ans. Elle est sans aucun doute la plus agée mais peut de soldat dépace sa forme physique, pas meme Lorraine. Elle est trés tallentueuse au combat, et est d'une stratégie remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

(nous voilà mal barré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:03

(sûr ^^)

Après avoir reçu les ordres d'Asuyran, le Colonel Lorraine se dirigea vers le pont de commandement de son vaisseau-amiral.
Il ordonna à ses amiraux de construire une base à proximité du Temple, et de former des équipes de recherche du talisman, et de l'équipe enfuie sous le sol. Puis il se tourna vers la magnifique Lieutenante de la Deuxième Section du Vaisseau, Youna.
"Lieutenante Youna, je veux que vous alliez aider les groupes de recherche au sol. Ne me décevez pas."
*Son charisme féminin rassurera certainement mes hommes... ihih*

Ensuite, Lorraine alla dans les soutes. Il en fit sortir (l'aide de machines et de soldats) deux plateformes puvant acceuillir chacune un destroyer de Classe Corrupteur, ainsi que ses 5 escadrilles de chasseurs.
*Maintenant, allons voir ce que l'onde de choc de Drahis a causé comme dégâts...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:10

Asuryan aida à la construction avec ses pouvoirs, et le soir une base de classe Lubba était aménagée, pouvant contenir 7.500 hommes et autant de vaisseux, il établit un contact avec Quiche Lorraine qui continuait ses recherches de l'équipe et du talisman...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:15

"Bzzt... Bzzttt... Ici le Colonel Lorraine, Sir. Que puis-je pour vous ?"
Le Colonel inspectait toujours son vaisseau-amiral. Il y avait une fissure importante sur le flanc droit. Il fallait la réparer avant que des Tyrannides ne reviennent et n'exploitent cette faille.
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:29

Alors, vous deux, vous allez ratisser le flanc est, vous le flanc ouest.le reste irra au nord, je pense qu'il y a de fortes chanche pour qu'un talisman s'y trouve. Je me focaliserai sur vos sentimements, en cas de probléme, je serais là.
Des questions? C'est trés bien. allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:57

*Bizarre, on dirait que quelque chose m'empêche de communiquer avec Asuryan. Je vais aller voir ce qui se passe.*
Avant de partir, le Colonel ordonna aux charpentier et aux mécaniciens de réparer vite le coque du vaisseaux.

Sur le chemin, Lorraine croisa la gracieuse Youna, et ne manqua pas de lui faire un cin d'oeil. Puis il arriva à la base Lubba. Il demanda à un Haut-Amiral où se trouvait Asuryan. Il lui répondit qu'il était à près des ruines du temple.

Lorraine se dirigea donc vers le secteur MP IV (les ruines). Il y trouva Asuryan. Il lui dit :
"Ha ! Lorraine, je voulais vous parler."
"-Me voilà, Sir !"
Lorraine voyait dans le regard vitreux d'Asuryan la mort... Il était blème, et ses veines ressortaient sur son visage. Des pustules noir avaient commencés à pousser sur son corps...
"Vous... Vous allez bien, Sir ?"
"Je... Lorraine, je... je me sens pas bien..."
Il fallut une fraction de seconde pour que Lorraine réagisse :
"Une équipe médicale complète, et vite !! Par ici !!!"

...


Asuryan avait perdu connaissance. Lorraine l'avait rattrapé avant qu'il ne touche violement le sol. Puis, il l'avait déposé doucement sur le sol. L'equipe médicale arrivait. Après une brève analyse, le verdict fut clair :
"Colonel Lorraine, le taux de lymphocytes et de phagocytes dans le corps d'Asuryan est inexistant. N'importe quelle maladie peut l'atteindre, et risque d'être fatale. Nous ne savons pas à quoi cela est du, nous ne pouvons pas le sauver pour l'instant. Aussi, la maladie qu'il l'a contaminé n'est pas contagieuse."
Lorraine déglutit avec peine. Sans Asuryan pour maintenir l'ordre dans la galaxie, des dissencions seraient à craindre dans son Empire, et une guerre civile commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:13

Youna était trés concentrée, l'équipe qui était allé au nord, revenait en courant, un medaillon avec eux, comme l'avait prévu youna.
Elle allait les féliciter lorsque un trouble survint dans ses pensée...L'équiper ouest avait un probléme.


Venez avec moi, vos camarades ont besoins de nous!

Ils arrivérent rapidement sur les lieux. des tyranides avaient encerclé l'équipe ouest... Youna, telle un ange, fit un bon en l'air pour arriver dans le cercles que formaient les tyranides autour de l'équipe...Elle sortit son épée, la lança en l'air et cria [color=orange]"Sinisalisluma".
L'épée alla se planter dans la tête de l'une des tyranides. elle repris son épée et terrassa encore six autres tyranides. Les lasers de blasters volait, les pinces claquaient. La seule chance qu'il avais de s'en tirer s'était d'utiliser les puissants pouvoir de youna.Baissez vous tous ,cria Youna.

Elle posa un genou a terre, pour se concentrer...Et une force inimaginable elle se releva, Créant un champ Electrique qui jeta tous ses ennemis a terre. Elle lança a nouveau son épée et, toujours avec ses pouvoirs, la fit tourner en l'air, fauchant les têtes des tyranides. Une fois leurs ennemis achevé par ses hommes, Youna ordonna de cesser les recherche et de se rendre sur le vaissaux. Elle donna ce même ordre a l'équipe réstée a l'est.


Une fois ses troupes a l'abri dans le vaissaux, elle se dirigeai vers le secteur du colonel, pour lui remettre le medaillon.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

Asuryan avait été transporté d'urgence dans le SuperDestroyer Impérial Imperium, vaisseau-amiral de Lorraine.

Les médecins les plus performants de l'Empire étaient présent dans la chambre aseptique d'Asuryan.

Lorsque Lorraine entra dans cette dernière, le spectavle l'horrifia. Il avait vu des hommes se faire pendre par les testicules, d'autres brulés par un réacteur, et lui même ne survivait que grâce à des machines. Il pensait qu'aucune scène violente ou dégoutante ne pourrait plus jamais le degoûté, mais il avait tort :

La peau d'Asuryan avait peu à peu disparue, liquéfiée. On voyait ses tissus nerveux et ses vaisseaux sanguins, mais plus de peau. Il avait aussi perdu ses cheveux, et ses poils en général.

"Docteur Derricote, que lui arrive-t-il ?"
"-C'est une réaction surnaturelle, monsieurs. Asuryan est victime d'un enchantement Elfe. Il faudrait des milliards de kilotonnes de Métanith pour faire vivre Asuryan trois mois dans des conditions pénibles. Voyez vous, ses organes se liquifient lentement, provoquant des réactions en chaine comme des saignements internes, des deficiens neuronales, ainsi que des descente d'organes en fonction de la gravité. Par exemple, son estomac est actuellement près de son talon, voyez, là :"
Derricote montre le talon d'Asuryan. Il était énorme, et du sang s'écoulait des fissures qu'il y avait dans la peau.
"Et je ne vous ai dit que le moins pire. Tout ceci n'est rien, vous savez ! Maintenant, j'ai du travail, si vous permettez..."

Lorrain sortit de la chambre, littéralement horrifié. Il avait la nausée. Il se précipita vers les toilettes, vomissant tout son plein.

...


Deux heures plus tard, le corps d'Asuryan s'était dissous. Il était toujours en vie, mais en plusieurs morceaux. La plupart d'entre eux étaient 'mort'. Ils étaient composés de membres "secondaires", tels que les jambes, les bras. Il ne lui restaient plus que le coeur, le cervau, les poumons. "Asuryan" avaient été entreposé dans une cuve de Métanith.

Trois heures plus tards, les derniers organes d'Asuryan implosèrent, libérant une énergie telle, que toute l'infirmerie fut rasée.

Asuryan était physiquement... mort...
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:23

Citation :
Tu est destiné a mourrire, tes medecins peuvent bien chercher, tu peux faire toute les incantations que tu connais, tu peux trouvé tout les medaillons que tu veux, rien ne te sauveras]....

Asuryan avait bien cloner son corps, Mais son vice avec. Qu'il se soit cloné cent fois ou seulement une seule, rien n'aurais pu le sauver, rien!

Son esprit ne metteras pas plus de une semaine a rejoindre son corps, prés de la faucheuse....
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:58

Asuryan arriva à articuler quelques mots :

Vous vous trompez mes amis...

Puis, sans utiliser aucune source d'énergie son esprit quitta son envellope charnelle, laissant les os et les tissus nerveux mourrir, mais Asuryan prévenait tout, il était le maître constant, le Ying et le Yang unis. Une énorma armure bleue s'approcha, animée par des circuits éléctriques trés performants ; une tête plus petite que le reste du corps sortait de l'épaisse armure, des câbles de toute sorte s'échappant de la boite craniène l'esprit d'Asuryan alla prendre souche dans ce corps artificiel et, bien qu'il fut encore faible il alla récupérer les médaillons de metanith, avant de déclarer à ses généraux :

J'ai nommé cette armure expérimentale Therminator Prototype XV ! Trés résistante à tout en général, elle est assez lourde bien qu'extrêment pratique. Il fit un clin d'oeil à Youna : on ne tue pas le plus puissant des êtres comme ça trés chère : Mon cher Quiche Lorraine, vous pouvez continuer votre service, mais étant donné que vous m'avez extrêmement bien servis j'ai mis le deuxième des trois prototypes à votre disposition, le troisième étant assez instable...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:18

[non Asuryan ! Ton esprit est mort, comme ton corps ! Il faut que tu trouves un autre personnage, comme l'a fait Drahis !! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:23

[ je te repete, j'ai bien rprecisé que rien, rien ne te sauverai! rien. Alors plie toi aux regle de la mort, commeje l'ai fais moi même]

Youna s'approcha du colonel. J'en ai un, monsieur. Mes equipes en ont trouvés un dans les brasiers du nord... Il est a vous. Nous avons aussi détruit une escouade de tyranides. Quels sont vos ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:57

[Dans la joie et la bonne humeur ! ^^ Vous avez précisés que seule l'enveloppe charnelle s'était détériorée, pas l'esprit, je n'ai donc plus mon corps, mais l'esprit subsiste ! Personne de toute façon n'a assez de force pour me tuer par magie ! Peut-être en combat corps à corps cependant...]

Asuryan se releva et alla se déplacer difficilement, respirant bruyament... Il avait mal partout... Il articula son corps difficilement, faisant grincer les plaques de métal... Il allait devoir se remettre du sort de Drahis...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:40

[Bon, vu que les regle ne sont pas les mêmes pour tout le monde j'arrête,j'en ai marre. Je reviendrai quand elle le seront. je te signale au passage que j'aurai pu inventer un truc extracvagant pour que drahis reste en vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:43

[Je ne poste plus non plus, il faut respecter les règles, Asuryan ! Smile Moi aussi, je n'aimerais pas voir mon perso mourrir No , mais bon Smile . Tu peux créer le fils d'Asuryan, ou bien son oncle ou je ne sais qui encore pour remplacer Asuryan ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:44

[tu aurais pu Drahis, mais tu n'as pas fait, je suis désolé mais cet acharnement n'a pas lieu d'être, je suis désolé ici c'est un topic pour rire et s'amuser ! Si vous nêtes pas contents alors partez et postez ailleurs en évitant ce post... En attendant je vais créer un autre topic mais celui-là reste, avec vous ou sans vous ! ^^ Ah aussi, je signale à Drahis que sa façon de me tuer était extravagante aussi ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Keldor
Gardien
Gardien
Keldor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

Keldor se rapprocha de son seigneur et s'agenouilla, il alla rechercher un blaster et le donna à son maître qui retourna se battre lentement, faisant grincer son armure. Puis, il alla lui aussi se battre, honorant l'âme de ses frères tombés au combat, mais les tyranides se retiraient déjà, leurs pertes étant grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:50

Tandis qu'ils reculaient, Asuryan rangea son bolter dans une sangle et alla récupérer le médaillon... La quête était finie, tous avaient bien combattus, malheureusement plusieurs escadres de troupes étaient tombées mais désormais la planète était pacifiée, le rubi conservé... Seule la perte de Drahis était fort malheureuse à côté de celle des soldats...

Deux jours plus tard ils partirent pour la planète Eroä, dans les alentours de la principauté des Quiches, où une colonie venait de se faire détruire par un ost de Tau armés puissament et redoutables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Metanith :: RPG - Metanith :: Naeportia-
Sauter vers: