L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chapitre II

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

Chapitre II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Drahis, quelque peux ébranlé par ces derniers evenements s'enfuit en courant...Il courut pendant une éternité et arriva au coeur d'un combat. Il lui semblait que c'était Le grand Asuryan contre des tyrann ide. Il était submergé...Allait il le laissé mourrir pour le punir de ce qu'il lui avais fais subir ou allait il venir combattre a ses coté? Il choisi d'allé l'aidé. Il avais une épée sur lui...Il ne savais pas si c'étais efficace contre ce genre d'ennemie mais il fallait bien tenter sa chance...
Il courut l'épée pointé sur ses ennemis, il enfonce sa lame dans les corps de ses adversaire, fonce sur ses ennemis en manquant de mourrir a chaque coups d'épée qu'il part, ils ont une force de titan...
Il n'en reste bientot plus.
ça aurait été trop beau si Drahis s'en était sorti indemm, mais il fut transpercé par leur pince tranchantes. Le seigneur était sain et sauf c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Link22 soupira puis le poursuivi.Il vit le massacre anti-tyrannides qui c' était passé quelques instants plus tot

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:19, édité 1 fois
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

Drahis s'évanouit. La derniere vision qu'il eut fut son seigneur, Eldrad Ultran
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:40

Est ce qu' il va bien demanda Link22 a Asurian.Et s' il te plait pouvons nous devenir amis au lieu de nous taper dessus?
Asuryan
Admin
Asuryan

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Asuryan se relva :

Vous deux : A l'infirmerie !!!

Puis il se retourna vers un soldat : contactez le colonel Quiche Lorraine, il doit maintenant maintenir les flancs de gauche... Nous tenons le temple !

Puis il s'enfonça dans les labyrinthes de pierre, suivit de quelques soldats courageux.
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:35

Comme prévu, le Destructeur de la Principauté Quichière se posa sur le flanc gauche, empéchant une nouvelle vague de tyrannies d'intercepter Asuryan. Alors que les tyrannides s'attaquaient au flanc gauche du vaisseau, le colonel Lorraine ordonna :

"A toutes les batteries gauche. FEU !"

Un déluge de lasers et de jets de plasma déferla sur les ennemis. Ces derniers, mortellement blessés, se replièrent.

Sur le flanc droite, pendant ce temps, Link22 accompagnait Drahis à l'infirmerie.
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Ouf qu'il est lourd se plaignit Link22 mais bon il est sain et sauf c'est le principal et espérons qu'il se rétablira très vite.
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:53

Lorsque Link22 entra dans l'infirmerie, une capsule médicale d'urgence avait déjà été installé pour Drahis. Un médecin s'occupait de l'installer, bien que dans des conditions normales, il fallait être 4 médecins pour installer correctement un patient dans les capsules médicales. En effet, les autres médecins étaient occupés à soigner d'autres blessés dû à l'assaut des Tyrannides.

Pendant ce temps, les Tyrannides assaillaient toujours le flanc gauche de l'Emancipator, vaisseau-amiral du Colonel Quiche. Un Amiral dans la fosse de commandement informa :

"Colonel Quiche, des Tyrannides essayent de passer en dessous des réacteurs du vaisseaux !"

Le Colonel Quiche répondit :

"Parfait. Montrez-leurs qu'on ne défie pas l'Empire d'Asuyran. Allumez les réacteurs, et laissez-les en stanby."

L'Amiral executa les ordres. Une fraction de seconde plus tard, le vaisseau s'ébranla : les réacteurs étaient passés en standby. Une 'délicieuse' odeur de tyrannides brûlées emplit alors lentement la salle de commandement... (^^) Les détecteurs d'algorythme ne détectait plus les signaux de vies des Tyrannides, et l'equipage arrière confirma les dires des détecteurs.
Le Colonel Quiche pensa alors :
*Faites qu'Asuryan se dépèche, sinon mon vaisseau n'aura plus jamais l'occasion de décoler d'ici, ainsi que tout l'équipage No *
Asuryan
Admin
Asuryan

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:00

Asuryan entendit le cri de désespoir de son amiral de combat Quiche Lorraine dans son esprit, et à ce cri il renvoya une onde de metanith qui insuflerait courage et rigueur à tous les soldats du vaisseau...

Pendant ce temps, ils déscendaient toujours, vers une chambre où une lueur rougeâtre éclairait le moinde recoint.
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

Eh ben il y a beaucoup de blessés a soigner ici se dit Link22
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:34

[mdrrr ^^ Sans blague ? ^^]

Soudainement, les batteries de turbolasers du vaisseau augmentèrent leurs cadence de tir. L'Ennemi Tyrannide reculait.
Le Colonel Lorraine sourit intérieurement :
*Merci Asuryan... Grâce à toi, l'ennemi bat en retraite...*

La mort et le bruit des blaster fit place au silence... Lorraine ordonna :
"Commencez à réparer le vaisseau, en commencant pas les systèmes défensifs. Aussi, soignez les blessés. Les Tyrannides ne sont pas très courageuses, mais elles vont revenir, et avec des renforts..."
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

Drahis était attaché a la capsule, le torse entouré de bandage. Il ne voulait pas rester dans cette capsule, Il exigea donc que l'on le detache.Le medecin refusa...Qui sait ce que Drahis ferais si le medecin persisté a vouloir le laisser attaché...
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

Le temps de cette trève inespérée, le Colonel Lorraine alla revigorer ses hommes à l'infirmerie...

Il traversa la moitié du vaisseau, et se retrouva dans la salle principale de l'infirmerie.
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Drahis perdait son sang froid et promettait au medecin un sort funeste s'il le laissé attaché ainsi...il vit arriver Quiche Lorraine, celui qui est redouté...Il ne voyait là qu'un simple homme
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

(y'en a un qui va crever ^^)

Le Colonel Lorraine visitait les malades capables de le recevoir chambre par chambre, les reconfortant au passage. Smile
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Le medecin, appeuré, croyant sans doute que drahis mutait en tyranide decida de le laisser partir. Drahis le poussa et lui dit de bien faire attention a qui il torture. Il parti, et avait bien l'intention de trouver le colonel et regler ses compte concernant a la maniére dont on l'avais traité a l'infirmerie, Il était inssoutenable pour lui d'avoir était attaché comme un danger publique...Il en avais marre d'être le gars paumé tout gentil.Ses ancêtre étais des elfes et il avais bien l'intention de refaire surgir leur caractére.
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

(je vais avoir des problèmes, moi ^^)

"Oui, ne vous inquiétez pas Antar Roat, vous ne mourrerez pas, nos médecins travailles à vous garder en vie. Ayez confiance, le bilan est positif !"
Le Colonel sortit de la chambre du Général Antar Roat, qui avait été mortellement blessé lors de l'assaut.

Dans le couloir, Quiche Lorraine remarqua que les gens s'écartaient pour laisser passer un Elfe au visage angevin, tel une torpille écarte les particules d'eaux dans une guerre navale... Où Quiche Lorraine serait le navire visé...
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

Drahis trouva enfin le "colonel" et ne pu s'empecher de lui ecraser son poing dans son nez. Le pauvre colonel se retrouva par terre. Drahis rugit:

-Comment osez vous me traiter de la sorte?

il allait refrapper le colonel de son poing lorsqu'il fut immobilisé par une dizaine d'homme.

-lachez moi! Lachez moi!
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:02

"-Lachez le, il n'a rien fait, enfin presque.Lorraine se frotta le nez. Il saignait, alors il prit un mouchoir, et s'essuya.
Qu'y a-t-il, jeune Elfe ?"

Drahis était entouré de toute part, il n'avait aucun moyen de s'échapper.
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

-Comment osez vous m'attacher comme un vulgaire criminel, fou?
Comment osez vous me ligoter alors que j'ai aidé votre empereur qui peut etre n'est pas le mien, je ne sais plus...
Comment osez vous?!!

Le colonel ne répondit pas tout de suite ce qui eu le don de faire exploser la limite de la rage elfe.
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

Visiblement, l'Elfe était entré dans une fureur noire totale.
*Indice d'Hostilité Niv° 5, à vue d'oeil. Il s'agit d'être prudent...*

"Voyez-vous, Elfe, l'Empire d'Asuryan vous remercie tout d'abord pour les services que vous lui avez rendu. Ensuite, sachez que ce n'est pas moi qui gère les personnes qui vont ici. Je suis désolé qu'un médecin ait fait une erreuuure sur votre personne. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus sur vous. Soyez-en assuré Wink

Maintenant que vous vous êtes pleinement remis, peut-être pourriez-vous regagner votre poste, ou bien vos quartiers. Qu'en pensez-vous ?"
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

J'accepte de regagner mon poste, mais a l'avenir, vous qui êtes proche de l'empereur, pourriez vous lui dire que si il me refais une seule fois ce qu'il m'a fais il n'auras meme pas besoin d'aller voir les tyranides pour mourrire, si il recommence une seule fois, j'y veillerai personnelement...Si il me traite une fois comme un sous homme, je le briserai...dit il d'une voix effrayante.

Et Drahis parti.

(C'est qu'un jeu mon seigneur^^)
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

"-Eh bien, parfait ! Je lui passerai la consigne, cher euh ... (Lorraine regarda son holocube) Je lui passerai donc la consigne, cher Drahis. Vous trouverez un poste libre, salle des artilleurs n°9.867B IV. Dites à Kirtan Loor que vous venez de ma part, il vous donnera le poste de tireur, je pense que vous le méritez Smile . Vous pouvez disposer."

De sa jambe mécanique, le colonel Lorraine fit demi-tour, et reparti dans ses appartements. Alors que Drahis se dirigeait salle n°9.867B IV, une voix métalique résonna dans les couloirs du vaisseaux entier :
"Ennemi Tyrannide en position 3:345:6. Tout les pilotes de n°2 sont demandés sur le pont. Ils devront prendre leurs chasseurs et harceler l'ennemi du ciel [Première Directive du Colonel Lorraine]. Les artilleurs sont priés de se rendre sur leur poste de combat, afin de pilonner les lignes ennemies [Seconde Directive du Colonel Lorraine]. Merci, et que la Métanith soit avec vous. Pour l'Empereur Asuryan !!"
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

Drahis, ne pressa nul le pas une fois le message passé, et arriva dix bonne minutes plus tard au secteur en question. Il se fit copieusement engeueler par le superieur, mais face a cela, le superieur se retrouva avec le nez ensanglanté. Il promis a Drahis qu'il irai en cour martial, qu'il moisirais en prison0. Drahis lui repondit:

-"je pêux te prometre que si je dois moisir en prison, tu ne seras plus la pour me rendre visite..."

Il se dirigea vers le canon qui lui était attribué et commença a ce regaler de tyranide...
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:54

L'Amiral Piett établi un bref rapport de l'actuel combat :
"Nos escadrilles n'ont pas encore subit de pertes, et remplissent parfaitement leur mission. Ils nous ont signalé qu'une sorte de char Tyrannides commencait à arriver de l'est. Je pense que nos troupes devraient rentrer, et que vous devriez rétablir les boucliers déflecteurs."

"-Je tiendrai compte de ces informations, Amiral. Qu'en est-t-il des batteries de turbolases ?"

"-Elles n'ont jamais été aussi efficace, surtout celles du secteur n°9.867B IV. Un de leur artilleur a d'ailleur battu de le record d'ennemi abattu en une minute, Colonel."
Lorraine maugré un "Parfait" inaudible, puis s'approcha d'un interphone de communication. Il établi la liaison avec les escadrilles de combats sur le combat :
"-Rouge Leader, Vert Leader, Or Leader, Jaune Leader. Ici le Colonel Lorraine. Faites repliez-vos escadrons. Il y a un changement de plan. Beau travail."

Pendant ce temps, Asuryan progressait toujours au sein du temple, à l'abirs de toute menace extérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre II   Chapitre II - Page 2 Icon_minitime

Chapitre II
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant