L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:39

Asuryan regardait à présent son adversaire droit dans les yeux, il y vit la peur... La peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:49

(la peur? t'est gonflé lol! )

'"Un jour, Un jour crois moi, tout ton empire s'ééffondrera, et toi avec. Je reviendrai et te trancherai la gorge pour que enfin, enfin ton emprise sur le monde disparaisse!"

Drahis lança avec force son épée dans l'une des vitre de la salle, et s'en fut.

Drahis était une personne rebelle mais pas lache, il allait continuer la guerre contre les tyranide en même temps que celle contre l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Link22 se promenait dans le vaisseau lorsqu'il apercut le cyborg qui l'avait assomé il se précipita sur lui et lui lanca son poing dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

(vous en avez pas bientôt fini avec mon nez ?? Evil or Very Mad ^^)

Le Colonel Lorraine ne bougea presque pas, relativement interloqué... Avant qu'il n'ai pus dire quoique ce soit, quatres commandos stoppèrent Link.
"Qu'est ce que vous avez ..."
Lorraine fut interrompu par un de ses Amiral :
"Colonel, on signale une émeute dans le bloc carcéral A-23.4 ! L'Empereur y était aux prises avec un Elfe. Il vous demande d'être immédiatement sur place."
Tout en réfléchissant, Lorraine dit :
"Bien, dites lui que je serai là. Et vous, ordonna le Colonel aux qutres commandos, faites attention à ce qu'il ne s'échappe pas. Faites en sorte qu'il puisse parler, avec ou sans bras..."

Quiche Lorraine se dirigea vers la sortie, pris un turbolift pour se rendre au bloc carcéral A-23.4. Lorsqu'il arrive, Asuryan l'apostropha :
"Hepp Colonel ! Depuis quand vous laissez des intrus potentiellement dangereux et débiles entrer dans mon vaisseau ?? Cet Elfe aurait pu nouis faire du mal."
La fin de journée s'annoncait mauvaise pour Lorraine...
"Tout d'abord, cher Empereur, c'est mon vaisseau. La principauté Quichière est indépendante de votre Empire. Ensuite, son Indice d'Hostilité était de 2. Même un enfant aurait pu le maitriser, monseigneur, ironisa le Colonel Lorraine. Ensuite, je suis absolument libre de choisir l'équipage de mon vaisseaux, et je suis le seul Maiyre à bord, après la Métanith. Et permetter moi aussi de vous rappeller qu'il a grandement participé à éviter que les Tyrannides vous submerge. Vous avez donc une dette envers lui, Sir.
Asuryan semblait un peu déconcerté, mais au fond, Lorraine avait raison. Les Efles n'étaient pas crains à cause de leur force physique.

"Maitenant, nous allons partir d'ici. Je vous ramène sur Yaden XIV. Puis, j'aimerais réparer mon Destructeur, et soigner l'équipage. Vous comprenez, d'un, c'est le seul vaisseau capable de nous ramener, de deux, je ne veux pas prendre le risque de tuer plus d'hommes aujourd'hui. Le sang a assez coulé. Ma décision est irrévocable.Le dossier Naeportia est clos, Empereur."

Le vaisseau-amiral de Quiche Lorraine décola de la planète maudite, puis passa en subluminique. Link22 avait été laissé sur Naeportia. Selon Lorraine, cela lui apprendrait à "vivre chichement en société."
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Il fallait que Drahis retrouve se "Link"...Il le trouvit aprés prés de 2heures de marche.

-Bonjour, seigneur Link, j'ai vu que vous aussi aviez des probléme avec celui que l'on appel empereur... M'accompagnerai vous pour faire cesser l'influence que "l'empereur a sur l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

Pendant que Link et Drahis tenaient un conciliabule, le Colonel Lorraine se faisait copieusement insulté par Asuryan. Le vaisseaux-amiral du Colonel Lorraine était déjà en hyper-espace. Le système Yaden était à encore 2 heures de la postion dudit vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

Asyran se retourna et ironisa :

Mon cher Quiche Lorraine, je vais vous laisser à vos affaires... Je dois retrouver cet artefact contenant de l'énergie metanith en grande quantité, de plus vous avez laissé sur Naeportia l'une de mes troupes d'élite et plusieurs centaines e soldats que l'on n'a pu évacuer y sont restés !! Alors vos morts attendrons, car ce sont des eldars qui sont en bas, sous une montagne de tyranides !

Sur ce Asuryan s'élança dans les airs et déploya des ailes de meta-énergie, atterissant près du temple. Il fit d'abords face à une vague de tyranides qu'il écrasa d'une onde magnétique, puis il alla rassembler ses hommes... Il fit alors face à l'armée tyranide dans son entier...

Commandant Quiche Lorraine, que fait-on ?

Attendez, je veux voir sa mort.

Asuryan faisait face à la seconde vague tyranide et lança tout son pouvoir dans un tremblement de terre qui ébranla la planète elle même. L'armée tyranide fut engoutie par la terre et ses équipes ne furent sauvées que par des boucliers déflecteurs de haute technologie... Asuryan regarda le temple, plus que des ruines fumantes, les recherches allaient se compliquer... Mais pour ne rien arranger, l'activité volcanique de la planète s'était accentuée...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:10

*Cet Empereur va finir par se faire tuer... Pourquoi papa voulait que je le protège au prix de ma vie ?? Sad *

Sur cette pensée, Lorraine se retourna, et cria sur l'Officier le plus proche :
"Amiral Piett, informer le contingent Quichié Impérial le plus proche. Je veux que tous les hommes disponibles viennent le plus rapidement possible. Il faut qu'ils emportent des armes lourdes, et beaucoup de matériel de survie. Allons, dépéchez-vous !"

Puis, il alla dans son bureau privé, pris en comlink, et donna des ordres aux troupes d'assauts de son vaisseaux.
"Nous allons retourner sur Naeportia. Notre Empereur veut à tout prix sa Métanith, et vous savez que la mission qui m'a été donnée par mon père est de le protégé. Je veux que vous établissiez un périmètre de sécurité autour du temple. Pour l'Empereur !"


40 navettes d'assauts sortirent des hangars du Destructeurs, accompagnés par des Vaisseaux de Batailles. Quiche Lorraine se trouvait dans l'un deux, avec son état-major.
Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Asuryan finissait d'achever un Tyrannide. Il avait éliminé tout ennemi. Malheureusement, il savait que d'autres Tyrannides reviendraient. Lorraine lui suggéra :
"Mes hommes et vos Eldars vont s'occupé de maintenir les Tyrannides loin de votre Personne. Vous devriez commencé à fouiller le temple. Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner Smile "

Asuryan répondit poliment :
"Non, ca ira. Merci Lorraine. Retournez à votre vaisseaux, on a besoin de vous pour coordonner la défense"
Quiche Lorraine s'éxécuta. Il s'en fut.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:13

Drahis en pleine converastion avec Link, entendit le fraca du temple au loin et se precipita, Link sur ses talon...Au loin se dessinait un sol jonché de tyranide et assuryan, "l'empereur", au beau milieu.

*Décidement trés fort celui là.*
Drahis, caché en hauteur, attendit de voir ce que Asuryan allait faire.

Son colonel, arriva en courant. Ils partirent dans une longue discussion, au muilieu des cadavres déchiquetés des tyranides. Lorraine retournis sur son vaissau. Il ne restait plus que asuryan et une troupe de soldat. Drahis sauta de sa cachette pour arriver a quelque métres de l'Empereur.

- Alorssss...Empereur, bravo...qu'allez vous faire maintenant? Me tuer?
Je ne suis sans aucun doute pas le danger le plus iminent pour vous...Faite attention a votre colonel...Qui sait ce que le pouvoir pourrais faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:32

Asuryan satisfait ordonna à ses troupes de monter le camp, et il se dirigea vers Drahis :

Tu devrais comprendre que tu n'es pas de taille à m'affronter, alors pars avant que je ne change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

Une fois dans son siège de Commandeur, Quiche Lorraine commença à postionner ses troupes et ses vaisseaux à des endroits stratégiques. La bataille pour la Métanith ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Asuryan détourna son regard de l'elfe et alla vers le Commandeur :

Je suis déçu mon cher. Trés déçu !

Il s'approcha et commanda depuis l'ordinateur à ses vaisseaux personnels de venir... En effet, un autre guerrier attendait caché dans l'ombre, plus terrible encore que les tyranides...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:29

Drahis le suivit. Il était déterminé a faire entendre ce qu'il voulait a l'empereur même si cela devait lui coutaitla vie. Il suivit Asuryan et lui dit de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

Link22 sauta a son tour pour ne qu'ils se battent
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:54

Asuryan finit par s'arrêter et regarda Drahis en face :

Tu veux un duel pour finir tes jours, elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:13

-Mais vous allez arreter de vous battre dit Link22 lassé de leur chamailleries incessantes
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:44

"- Link, tu m'est simpathique mais ne t'interpose pas entre moi et l'empereur. Sinon...."Il pointa son épée sur link en le regardant d'un air menaçant.

"Alors Empereur, ce que je veux?"Dis il en revenant a lui." C'est trés simple, je veux que tu me demande pardon a genou sans quoi je ne repondrai plus de mes actes."
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

Mais tu crois vraiment qu'il va t'écouter???s'énerva Link22
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:28

Suspect
"Avant tout, sachez que je ne répondrerais ni des actes de l'un, ni de l'autre. Et je ne tiens pas à salir mon vaisseau de votre sang, bleu ou pas. De plus, j'ai la vie de plusieurs milliers d'hommes et d'Eldars entre mes mains (pour votre Défense, Sir Asuyran). Ils sont actuellement en train de se combattre contre les Tyrannides. Je ne veux pas être dérangé par votre combat. Smile Mes hommes vont vous raccompagnez dehors, près du Temple, où vous pourrez commencer votre épique duel, qui restera dans les annales, j'en suis sûr."

Après ces paroles, Link, Asuryan et Drahis furent raccompagnés dehors.
Arrivés à proximité du temple, les trois protagonistes continuèrent à forcer leurs destin.

Pendant ce temps, le Colonel Lorraine coordonnait les assauts des Eldars et des hommes, pour éviter que le duel ne soit interrompu par les Tyrannides. La taux de réussite était de 98%.
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:35

Tiens ou est passé son ami le cyborg, il doit etre encore dans le vaisseau.Bon je m'excuserai une autre fois pensa Link22


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

[Link... T'es censé être loin de mon vaisseau, maintenant. Sauf si tu maitrises la télépathie, tu ne peux ma parler Smile Edite ton message Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:31

Asuryan dit clairement à Drahis qu'ils feraient le duel plus tard, car là, ça allait mal. Il retourna donc se battre, commandant à ses troupes de multiples manoeuvres, aidé du commandant Quiche Lorraine, le massacre était intense...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

Drahis, pour se battre contre l'empereur plus rapidement alla se joindre au massacre...Les tyranides était transpércé par sa lame devenu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:42

Bientôt, la mélée confuse cessa, les tyranides fuyant au loin, criant de terreur face à la rage de l'armée. Asuryan lécha le sang de sa lame, après quoi il alla voir Drahis :

Tu veux toujours te battre ? Je crois que oui, alors voilà ce que tu as le droit de te prendre dans la figure aujourd'hui ! dit l'Empereur en projetant un rayon laser qui sortit de sa main comme un jet de plasma, l'un des rubis qui contenaient la metanith étincelait, affaiblissant Drahis qui fut projeté à plusieurs mètres :

Des suggestions ? demanda ironiquement Asuryan en se créant un bouclier d'énergie invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

Tu te crois seul posseseur de talisman?

Drahis sorti a son tour un talisman...
Je l'ai trouvé il y a peu...
Drahis se concentra, sa concentration était telle que Jailli de son talisman, une lumiere intense qui provoque une onde de choc. Une onde de choc extrémement puissante qui malgré le bouclier que asuryan avait, le fit tomber dans un bruit sourd. L'onde de choc faisait rugir les montagnes. Le vaissaux du colonel ne s'en tira pas sans dommage.IL n'en eu pas d'énorme étant donné la distance qui les séparait mais il en eu tout de même.

Alors, dis il a Asuryan en le relevant grace a son talisman. Que voulait vous? que nous reglioàns nos différents par la force de nos pouvoirs, de nos épées? ou preferez vous que nos vie soient epargnées? Pours ma part, mourrir ne me fais pas peur, mais je ferais preuve de bon sens et vous propose un marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III   Chapitre III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Metanith :: RPG - Metanith :: Naeportia-
Sauter vers: