L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chapitre I

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Asuryan regarda par le hublot du sas conducteur et y vit la planète d'Eroä, une belle planète ou tout était abondant, de l'eau à la nouriture. De vastes forêts recouvraient la planète, laissant de rares endroits aux plaines et aux océans... L'étoile de la mort d'Asuryan s'arrêta dans une clairière et la flotte de Youna se posa à côté. Mais ils furent acceullis par une volée de tirs de blaster à ions...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

en formation de combat. Il faut défendre nos vies! deployez vous, abattez ces laches qui tirent de la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Asuryan tira plusieurs fois avec ses manchettes-mitrailleuses, puis avec son blaster et alla regarder la progression de toutes les troupes sur les écrans de la salle d'armes. Les techniciens étaient tous trés stréssés, quand Asuryan déclara :

Nos troupes avancent bien, je ne pensent pas qu'ils soient nombreux...

Quelques heures plus tards les soldats avient tués les Tau de l'avant poste, et un camp était dréssé, l'étoile de la mort en étant le centere, elle avait été utilisée comme bâtiment de la base. La flotte de Youna était bien posée, les soldats se reposait et Asuryan attendait tranquilement Quiche Lorraine qui devait venir avec des renforts... Pendant ce temps il alla en forêt pour se repérer un peu, essayant de trouver quelques ennemis à décapiter.

Une fois rentré dans l'enceinte de la muraille de métal qui avait été dréssé il alla acceuillir son ami et général Quiche Lorraine qui venait de faire attérir sa flotte sue les passerelles.


Alors mon ami, comment vas-tu depuis Naeportia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Keldor
Gardien
Gardien
Keldor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:32

Keldor alla se placer dérrière son maître, gardant une main sur son sabre énergétique et une autre sur son pistolet à neuro-impulsion... Il fixa le général Quiche Lorraine et s'inclina légerement, son seigneur fit de même et Quiche Lorraine répondit en inclinant la tête :

Tout se passe bien je vois mon cher seigneur... Je vais bien sinon, bien que l'état de votre seugnererie me face mal à voir...

Allons répondit Asuryan, ne me parle pas comme à un maître mais comme à un ami ! Youna s'occupe du camp pour le moment, allons parler un peu dans l'étoile de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Vous prendrez du thé ? demanda Asuryan

Les deux commandants s'étaient rassemblés dans un grand dojo, et avait commencé à parler tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

[keldor, evite de faire parler les personnages des autres...]

Soignés les blessés, établissez un camp et entéré les morts.

Youna se dirigea vers le vaissau qui méne a l'etoile de la mort, pour aller voir son supérieur, le colonel Lorraine...

Il était avec Asuryan. Elle decida d'y aller.

Colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:12

Je vais vous laisser tous les deux, je vais aller voir si tous se passe bien dans le camp... Colonel Lorraine, il lui fit un bref salut et s'en alla vers les soldats qui attendeint tranquilement les ordres de leurs supérieurs...

Apparment le secteur était passifié, il alla vers une machine et reprit son blaster pour aller donner du courage aux sentinelles, en leur montrant que leur seigneur était à leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

"Lieuntenante Youna... Je vois que vous avez finit de faire établir le camp avancé. Félicitation. Qu'avez vous fais de nos pertes ? Et y a-t-il eut des Tau qui se sont rendus, ou que vous avez capturé ? Je veux un rapport oral complet, s'il vous plait."

Tout en prononçant ces paroles, Lorraine se plaça devant la fenêtre du bureau d'Asuryan qui surplombait le camp, ce qui lui donnait l'allure des puissants Grand Amiraux d'antan malgré sa carcasse de duracier et de platine.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:28

Asuryan, tandis que les deux seigneurs parlaient entre eux, alla dans le laboratoire 621 et y fit une étrange découverte, des corps de tyranides et de Tau figuraient dans de grands aquarium personnels. A l'intérieur baignaient dans un liquide verdâtre les corps sans vie... Il alla vérifier les ordinateurs et régla tous les systèmes de défense, puis il alla voir ses commandants, ceci devait être expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:39

Nos bléssés sont a l'infirmerie, nos mort sous terre,il n'y a pas de survivant Tau. La prochaine fois nous serons moins rapide,des fois que l'un d'eux déciderai de ce rendre.... Ils venaient de la forêt... Leur base doit se trouver dans le nord...
Des questions?!!... Colonel
rajouta elle
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:47

( Sleep )

"-Oui, juste une. Qu'avez vous fais des corps Tau, et qui avez vous laissez sur place ? J'entends par là quelle unité de combat, je ne veux pas les noms, Lieutenate." demande promptement Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

Les corps, nous les avons incinéré et qui ai je laissé là bas, tout mes hommes. Qui, si vous n'avez pas d'autre chose a me dire, je vais rejoindre prestemant.

Youna attendit la réponse du colonel, qui semblait plongé dans une grande réfléxion...
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:04

Dans ton langoureux, pénible et neurasthénique, Lorraine répondit :

"Parfait, Lieutenante. Beau travail. Je vous nomme Capitaine. Vous aurez en charge deux groupes de commandos d'élites, ainsi qu'un escadron de Bombardiers. Vous irez prendre vos nouveaux habits dans la salle de brieifing général. Ensuite, vous irez reperer les positions ennemies avec vos Bombardiers. C'est une mission d'espionnage, je ne veux pas que vous attaquiez. Compris ?"

Lorraine appuya sur un bouton, et la porte de sortie s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:40

* Il peut toujours se ******* pour que je les mettent ces nouveaux habits... mes vétements actuels me conviennent trés bien*
Bien Colonel... Il seras fait selon vos ordres.
Youna pris place dans l'un des nombreux bombardiers de l'empire, accompagné de son escadrille et décolla.

Elle survola la forêt, Jusqu'a ce qu'elle aperçoive un groupe de Tau, semblant monter la garde...Il était posté devant les ruines d'un temple.Elle ordonna a son escadrille de rentrer a la base et de prevenir le colonel.

A nous tous, mes petits.... dit elle d'une voix mystérieuse.


Elle largua une premiére bombe sur cette masse de chaire a blaster.
Un bon quart périt avec cette derniére. Jugeant qu'ils n'étaient pas trop nombreux pour risquer un corps a corps, elle mis le pilotage automatique de son bombardier, s'ejecta de l'appareil et attéri sur l'un des Tau. Ils n'avaient aucune chance, Beaucoup plus d'un avait peri sous sa lame experte. Elle prononça a haute voix une incantation et, les plus faible d'entre eux périrent par on ne sait quel moyen!
Elle acheva les derniers, en leurs transperçant le corps de sa lame, leur explosant les épaules....

C'était fini. Il semblait que rien ne pourrait venir a bout de cette elfe, cette guerriere, cette capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:50

Lorraine ne broncha pas devant l'image holographique de la simple "mission d'espionnage". Il pensait bien que quelque chose de ce genre allait se passer. Heureusement, l'escadron n'avait subit aucune perte. Lorraine appuya sur un bouton, et le comlink de Youna bipa.
"Rentrez immédiatement, Youna. Je vous conseille de camoufler cette bavure, Asuryan risquerait de l'apprendre, et ça ne sera pas vraiment bon pour vous Wink . Vous viendrez dans mon bureau, avec l'equipage de votre escadron entier. Merci."

Lorraine coupa la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:56

Youna vint avec son escadron dans le bureau du colonel.

Qu'une chose soit claire colonel! Je me fiche éperdument de ce que vous et l'Empereur pensez! Si vous n'étes pas contents de la façon dont je fais mon travail, et bien renvoyez moi. Et laissé mon escadrille en dehors de tout cela. Ils n'ont fais qu'obeire a mes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

A ceci, Lorraine répondit par un large sourire.

"Bien, Capitaine, j'en tiens compte...
Sachez juste que vous avez porté le déshonneur et mis en danger votre escadron, vous avez désobéi à un supérieur, vous auriez pu casser du matériel couteux, vous ternissez l'image de l'Empire Sylvestre ET ...
(silence pesant) ... vous nous avez tous sauvé d'un assaut direct, qui aurait été fatal pour nombre d'entre nous.

Félicitation Caporale Youna, vous avez passé le Brevet d'Aptitude et de Réaction face à Danger Mortel avec brio ! Permettez-moi de vous porter un toast à vous et à votre escadron ! Messieurs-dames, félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:22

(eh, mulan, ça va?^^)

Merci..., dit elle brievement avant de tourner les talons.


*Qu'ils sont vieu jeu ceux là.... pas possible...*


Youna alla au campement, ou était ses hommes.

Je suis fier de vous ! J'espére que votre confiance en moi continura et ne vous inquietez pas si nous désobeiissons a nos superieurs... En attendant, sur le terrain, il vaut mieu suivre mes directives, je suis sans aucun doute la plus éxperimentée. Une fois encore je vous dit bravo et je serais heureuse de mourrir a vos cotés.

Ce discour fut applaudis.

Youna fit une ronde dans le campement.


aprés cette derniére, elle donna ses directive a un lieutenant:

Il nous faut une escadrille de plus vers l'entrée nord. minez le terrain a ce même endroit et placez y une mitrailleuse a ion.
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Après que Youna et son escadron soit parti, Lorraine grommela des mots incensés en Quichit, puis s'assis sur son siège de Commandeur de la Flotte Impériale. Son regard se perdit dans les contrées d'Ëroa.
*Aïe... Cette vieille blessure me fait encore souffrir...*

Lorraine releva la jambe droite de son pantalon, découvrant alors sa greffe cybernétique en Duracier. La liaison entre ce qui restait de sa jambe et la greffe avait été mal faite, et cela faisait parfois souffrir Lorraine. Ce dernier eut juste le temps de baisser le pantalon pour recouvrir sa jambe et la plaie (qui s'était mise à saigner) avant qu'Asuryan ne fasse irruption dans la salle de Commandement...
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Mon commandant vous avez bien travaillé... Je suis fier de vous, vous faites du bon travail... Cependant... j'aimerais que Youna prenne moins d'initiative, et qu'ele travaille accessoirement pour notre compte et non le sien, c'est pourquoi je vais la faire suivre la voix du kendo, ça la redressera un peux et à la fin, j'éspère l'avoir pacifiée à notre égard.

Qu'en pensez-vous mon ami ? demanda Asuryan à Lorraine qui n'avait pas bronché.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

Mais dans quelle galère je me suis encore fourré ? se demanda Link22 qui c'était caché dans un des vaisseaux avant de s'endormir. Ce stupide infirmier a bien failli me dénoncer a son maitre mais heureusement que j'ai pu l'assomer et je trouve que cela arrive souvent ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:06

( ^^ )

La voie du kendo, Monseigneur ? Je ne connais pas. Cela ne fait pas parti du protocole Quichié, c'est sûr. Pouvez vous m'en dire plus ? répliqua Lorraine à l'intention d'Asuryan.
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:59

Tard dans la nuit, Des coups de blasters, de mitrailleuses a ions retentirent a l'entrée nord du camp. Youna cria:

Aux armes! Aux armes! Que une escadrille reste ici. les autres, tous a l'entrée nord.


Au loin, On entendait les ennemis sauter sur les mines placé sur le terrain quelque temps avant. Les Tau étaient imensément nombreux. Les 8 escadrilles et les 2 lieutenans étaient trés performant!
Nombre d'ennemie périssait sous leur tirs mortellement précis! Mais les pertes de l'empire étaient aussi nombreuses. Prés d'une cinquantaine d' hommes était ou bléssé grave ou mort!

Youna appela du renfort... c'etait leur seule chance d'y arriver!

Allo ... Nous subissons une attaque, nous avons besoins d'unité combatantes.
- Voyez vous ça,
dis l'un des responsable de la communication avec un rictus méprisant... Je crain être trop fatigué pour m'aquité d'une telle tache...Adieu.....
-Si je suis toujours en vie, crois moi je te ferais payer la mort de mes soldats! Tu me suppliera mais rien ne saura appaiser ma lame!
-Je voie..... aurevoir....Hahahahahahaha.
La connexion fut coupé

Voyant que ses hommes étaient submergé par la vague grandissante de TAU, elle ordonna:

Repliez vous! Ne perrissez pas inutilement.! Repliez vous vers le vaissaux!


Ses hommes s'éxécutérent... Youna tira une salve, six ennemis s'écroulérent. Même Asuryan, avec les pouvoirs que lui conférent ses medaillons, ne pourrait venir a bout de cette armée.


Elle couru dans la réserve, pour chercher des bombe a détonateur. Une fois revenu sur le champs de bataille, elle dissémina des bombe tout en se repliant.

Beaucoup d'hommes y était résté Mais les Tau avaient pris la fuites, aprés avoir éxplosé sous les bombe de Youna.


Enmenez les bléssé a l'infirmerie!

Elle se dirigea a grand pas au réseau de communication, et, d'instinc reconnu l'homme qui les avaient laissé périre. elle bondi sur lui, épée en main, prés a lui éxploser le bras mais fut arrétée par un supérieur. Il lui dit de ne pas le tuer mais de le mener au pieds d'Asuryan.... Malgrés sa haine envers lui, elle s'éxécuta.

Elle alla donc voir l'Empereur qui était en présence du Colonel.



Désolés d'interrompre votre conversation...mais nous avons subi une attaque mortelle. Beaucoup de mes hommes ont péris ce soir.... Je viens vous demandez l'autorisation de repartire sur le terrain, avec des unités combattantes pour rechercher les bléssés. Je tien a vous dire qu'un refus de votre part laisseras un sentiment de mépris a vos hommes qui on leur camarades sur le sol, leur camarade qui ont sacrifié leur vies pour sauver la votre... Alors?

Sans attendre la éponse elle dit:

Je vous améne cet "homme" dit elle en montrant l'homme du doigt, avec un sentment de dégout. Il a refusé de nous envoyer des unités combattantes pour nous prêter main forte. Des unités qui si elles auraient été présentes, nous aurais fais gagné la bataille. Il a sacrifié la vie d'une centaine de mes hommes. Je vous demande de n'éprouver aucune pitiée a son égard, car il a été l'auteur d'un assassinat massif! Laissez moi vous dire que si il ne va pas au moins pourrire en prison, dans une cage aussi noir que son esprit, je vous promet que au nom de mes hommes, je l'abbatrais, sans aucun remord! J'éspére que vous prendrez une déscision noble. Si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est uniquement parce que nos ennemis ont eu l'idée stupide de fuir...

Alors, quels sont vos choix? Dis t elle d'un ton pesant

[n peu long...dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:20

Asuryan tua d'un coup net le général et tourna son regard vers Youna :

Ma colonelle, vous allez suivre la voix du Kendo, même si je n'ai pas eu le temps de m'expliquer à mon cher ami Quichon, je pense qu'il m'approuverra, je vais retourner avec mes hommes et ls votres chercher les survivants et rétablir l'ordre, en attendant je vous présente Maître Sen Hiji qui vous apprendras l'art du katana.

Au revoir, dit Asuryan, en partant il demanda aux techniciens d'évacuer le cadavre "cela faisait tâche". Il alla avec les soldats et ils retournèrent dans la zone attaquée désormais vide, grâce à Youna.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:03

[petite erreure^^ J'suis caporal pas colonel^^, j'y tien, sa sonne mieu^^]

Dites colonel, savez vous ce qu'est le Katana? Je n'ai pas envie d'apprendre moi... je suis a l'armée, pas a l'école.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I   Chapitre I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I
» Chapitre II
» Chapitre III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Metanith :: RPG - Metanith :: Eroä-
Sauter vers: