Quiche Lorraine Psyker éternel
Nombre de messages : 263 Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Création d'un sous-forum Jeu 29 Mar - 19:08 | |
| Je propose la création d'un sous-forum Raid/Espionnage. En effet, je trouve que ce n'est pas terrible de poster son recyclage ( ) dans le Sénat InterGalactique. De plus, ce sera plus ergonomique Qu'en pensez-vous ? | |
|
Asuryan Admin
Nombre de messages : 527 Age : 31 Localisation : Saim Hann Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Lun 2 Avr - 13:53 | |
| Tu pourrais approfondir please ? | |
|
Nombre de messages : 263 Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Lun 2 Avr - 14:47 | |
| Oui Je pense que tu pourrais créer un sous-forum pour parler uniquement des attaques et des raids qu'on subit /qu'on organise. Là, c'est un peu la bérézina : -Drahis a posté son recylage dans le Sénat ; -Petrus poste ses combats dans la Taverne ; C'est pas très organisé | |
|
link22 Psyker éternel
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Mar 3 Avr - 21:31 | |
| Mais qui t'as dit que c'était organisé | |
|
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Mer 4 Avr - 12:56 | |
| | |
|
Drahis Psyker éternel
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Mer 4 Avr - 13:25 | |
| MDR^^ oui en effet ce pourrait etre bien^^ mais dis, Quiche, tu les voudrais privée ou public ces sujet? | |
|
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum Mer 4 Avr - 14:58 | |
| Publique, pour qu'on voit notre puissance destructrice ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un sous-forum | |
| |
|