| L'histoire^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rhadamanthe
| Sujet: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Ceci est l'Histoire....
Chacun metszu n mot a son tour et normalement à la fin sa doonne une histoire ... QUI VEUT rien dire^^
Bon je commence
Dans une contrée | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 21:55 | |
| Dans une contrée trés proche de la bas^^ | |
|
| |
rhadamanthe
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 22:02 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Athel Loren Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait | |
|
| |
Asuryan Admin
Nombre de messages : 527 Age : 31 Localisation : Saim Hann Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 22:10 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant. | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 22:24 | |
| (mdrr) Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si jolie | |
|
| |
Asuryan Admin
Nombre de messages : 527 Age : 31 Localisation : Saim Hann Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire^^ Ven 16 Mar - 22:40 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. | |
|
| |
link22 Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 0:42 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 0:43 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! | |
|
| |
link22 Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 0:54 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 1:36 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenez jaunes | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 12:49 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenez jaunes et vert | |
|
| |
Quiche Lorraine Psyker éternel
Nombre de messages : 263 Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 13:03 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée. | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 13:05 | |
| Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva | |
|
| |
Petrus41
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 14:51 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée | |
|
| |
Keldor Gardien
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 14:53 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée. | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Sam 17 Mar - 21:45 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Dim 18 Mar - 1:54 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Dim 18 Mar - 12:34 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. | |
|
| |
link22 Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Dim 18 Mar - 12:46 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere. | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Dim 18 Mar - 12:59 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'uissier de justice est arrivé. | |
|
| |
link22 Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Dim 18 Mar - 23:54 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison fermes | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Lun 19 Mar - 20:02 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors | |
|
| |
Asuryan Admin
| Sujet: Re: L'histoire^^ Lun 19 Mar - 20:28 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. | |
|
| |
Drahis Psyker éternel
| Sujet: Re: L'histoire^^ Lun 19 Mar - 21:06 | |
| Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux nature, tu sais. Ceuc au pepite de chocolat, qui croustille et craque sous la dent... Depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire^^ | |
| |
|
| |
| L'histoire^^ | |
|