L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire^^

Aller en bas 
+3
Asuryan
Drahis
rhadamanthe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhadamanthe

rhadamanthe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

Ceci est l'Histoire....

Chacun metszu n mot a son tour et normalement à la fin sa doonne une histoire ...
QUI VEUT rien dire^^

Bon je commence

Dans une contrée
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Dans une contrée trés proche de la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe

rhadamanthe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:02

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:10

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

(mdrr)
Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si jolie
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:40

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:43

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:54

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:36

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenez jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenez jaunes et vert
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:03

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:05

Dans une contrée très proche de là bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené a l' hopital car mes chevux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Petrus41




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:51

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Gardien
Gardien
Keldor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:45

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:54

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:46

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'uissier de justice est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison fermes
Revenir en haut Aller en bas
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:02

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU.
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Drahis
Psyker éternel
Psyker éternel
Drahis


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Athel Loren
Date d'inscription : 11/03/2007

L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:06

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux nature, tu sais. Ceuc au pepite de chocolat, qui croustille et craque sous la dent... Depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Metanith :: Basse cité :: Taverne-
Sauter vers: