L'Alliance de Metanith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de Metanith

Forum pour joueurs d'OGame !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire^^

Aller en bas 
+3
Asuryan
Drahis
rhadamanthe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et ma condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a Pourrire dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux nature, tu sais. Ceuc au pepite de chocolat, qui croustille et craque sous la dent... Depuis j'ai des caries !
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:23

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents
Revenir en haut Aller en bas
Quiche Lorraine
Psyker éternel
Psyker éternel
Quiche Lorraine


Nombre de messages : 263
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 14/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf !
Revenir en haut Aller en bas
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:48

--------------------------------------------------------------------------------

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:17

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:55

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!Il y avait plein de pieces dans lequelles il n'y avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!Il y avait plein de pieces dans lequelles il n'y avait rien du tout. mais j'ai tout de même trouvé une porte étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
Keldor
Gardien
Gardien
Keldor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:10

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!Il y avait plein de pieces dans lequelles il n'y avait rien du tout. mais j'ai tout de même trouvé une porte étrange... Elle semblait faite de feu et de glace en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asuryan
Admin
Asuryan


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Saim Hann
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:01

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!Il y avait plein de pieces dans lequelles il n'y avait rien du tout. mais j'ai tout de même trouvé une porte étrange... Elle semblait faite de feu et de glace en même temps. Soudai, une fleur en sortit...
Revenir en haut Aller en bas
https://metaallianceogame.forumactif.fr
link22
Psyker éternel
Psyker éternel
link22


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2007

L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

Dans une contrée très proche de là-bas, sur la frontière, se trouvait un pissenlit ravissant.Il était si joli que je l'ai mangé. Sauf que je suis tombé malade car le pissenlit avait la crève !!! On m' a amené à l' hopital car mes cheveux devenaient jaunes et vert, et je commençais à avoir la nausée quand soudain ma mère arriva et alors, ma nausée s'est aggravée.Mais elle semblait normal cette fois c'est pourquoi je suis rentré chez moi. En vomissant sur ma mere.C'est alors qui l'huissier de justice est arrivé. Et m'a condamné a 5 ans de prison ferme. J'étais en effet condamner a pourrir dans une cellule alors j'ai décidé de manger des biscuits LU. Pas ceux natures, tu sais. Ceux au pepites de chocolat, qui croustillent et craquent sous la dent... Depuis j'ai des caries ! Et ca me fais très mal aux dents. Heureusement, il y a une personne a qui ca bénificie : le Dentiste !! 20€ par consultation. Paf ! Il m'arrache les dents une a une avec une pince gigantesque taillée comme une machoire de crocodile...Alors je me suis enfui. Et puis je me suis retrouvé devant un château immense !!!Il y avait plein de pieces dans lequelles il n'y avait rien du tout. mais j'ai tout de même trouvé une porte étrange... Elle semblait faite de feu et de glace en même temps. Soudain, une fleur en sortit...Et essaiya de me manger car c'était la soeur cadettede du pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire^^   L'histoire^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de Metanith :: Basse cité :: Taverne-
Sauter vers: